Services partagés Canada (SPC) a lancé une nouvelle approche d’approvisionnement en TI. Ce processus d’approvisionnement simplifié, élaboré par le Centre d’expertise en approvisionnement agile et novateur de SPC, en collaboration avec TECHNATION et en consultation avec de nombreux fournisseurs, rend la concurrence pour les contrats gouvernementaux plus accessible et inclusive pour les entreprises de toutes tailles.
Les fournisseurs sont mobilisés tout au long du processus, en commençant par la conception initiale de l’appel d’offres et l’énoncé du problème, afin de s’assurer que le gouvernement reçoit les propositions les meilleures et les plus novatrices possible.
iPSS est heureux d’avoir participé activement à ce nouveau processus d’approvisionnement. En tant qu’entreprise autochtone, nous sommes fiers d’aider SPC à respecter ses engagements dans ses stratégies d’achat fédérales pour veiller à ce que les entreprises autochtones aient des chances égales.
Nous sommes encouragés de voir l’engagement de SPC à collaborer continuellement avec l’industrie, et le processus d’approvisionnement agile en est un excellent exemple.
Le SPIC continuera de participer au PIEA de SPC, et nous avons hâte de voir comment cette nouvelle façon d’acquérir des services évoluera. Pour en savoir plus sur l’application 3.0, lisez le communiqué de presse récent.