C’est avec grand plaisir que nous annonçons qu’iPSS a obtenu un contrat pluriannuel du Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) pour fournir des services d’opérations de sécurité des TI à l’appui de sa direction de la cybersécurité. Nous sommes honorés de faire partie de ce projet visant à améliorer la maturité du programme et des processus de cybersécurité du BSIF. Ce contrat comprend la fourniture de SPICT- Volet 6 pour les Services de Cyber Protection suivants:
- Ingénieur en sécurité des technologies de l’information (niveau 3)
- Analyste de la sécurité des réseaux (niveau 3)
- Spécialiste des analyses de vulnérabilité de la sécurité des technologies de l’information (niveau 3)
- Spécialiste de gestion des incidents (niveau 3)
- Spécialiste en informatique judiciaire (niveau 3)
Nos ressources de projet formeront une équipe d’exécution intégrée avec la sécurité des TI du BSIF et d’autres membres du personnel de GI / TI pour exécuter les projets prévus. L’attribution de ce contrat témoigne de la confiance accordée à iPSS comme un chef de file de l’industrie et nous sommes ravis de travailler avec le BSIF, l’organisme de réglementation fédéral du Canada, sur cette opportunité.
Si vous êtes un professionnel expérimenté de la cybersécurité à la recherche de postes intéressants comme ceux-ci, nous serions ravis de vous rencontrer.
Visitez notre site Web pour en savoir plus sur les opportunités actuelles et à venir dans le cadre de ce contrat!