Nous sommes très heureux d’annoncer qu’iPSS inc., en coentreprise avec AINS, a obtenu un contrat du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada pour la modernisation des diverses solutions logicielles de gestion des demandes utilisées dans l’ensemble du gouvernement fédéral. Les nouvelles solutions logicielles de traitement des demandes (RPSS) fourniront au gouvernement du Canada une technologie plus récente et plus avancée dans les bureaux fédéraux du PSAT et profiteront certainement de gains importants d’efficacité et d’économies de coûts administratifs pour traiter les demandes de PAI.
Alors que l’accent mis sur l’ouverture et la transparence du gouvernement continue de se faire, ATIPXpress permettra aux organismes canadiens de rationaliser le processus de réponse aux demandes de renseignements en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LIPIP), de la Loi sur l’accès à l’information (LIA) et de la Loi sur la protection des renseignements (PA) – appelées ensemble la loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (PAI).
Cette gamme améliorée et intégrée de solutions de TI mènera directement à de meilleurs services aux Canadiens et à un meilleur accès à l’information gouvernementale. Pour plus d’informations sur les solutions innovantes d’AINS, visitez www.ains.com/atipxpress/